Chère Ronny,

Ça me ferait vraiment plaisir de recommander tes bons services à mon entourage. Ton travail a été très apprécié. On n’aurait jamais imaginé à quel point les petits changements que tu nous as suggérés allaient améliorer nos vies. De plus, tu nous as montré comment vivre une expérience différente dans chaque espace de notre petite maison. On était tellement encombré qu’on ne pouvait pas apprécier la lumière et les possibilités de notre espace de vie. Merci de ton travail passionné et de ton aide précieuse.

Sophie (Québec)

Ma chère Ronny,

Nous sommes vraiment contents dans notre nouveau, on dirait « chez-nous ». On venait d’acheter la maison quand tu es arrivée au Québec. Nous avions choisi des meubles et d’autres objets sans trop réfléchir et c’était bien, mais il manquait quelque chose.  Tu l’as remarqué dès ta première visite et tu nous as demandé : Comment sentions-nous notre relation avec la nouvelle maison ? Ça nous a fait beaucoup réfléchir : on ne savait pas que c’était important de définir une relation avec les espaces.

Aujourd’hui, juste de savoir que je peux faire de ma chambre une place pour me ressourcer, de la cuisine un lieu de partage et de création et du salon un endroit magique pour créer de beaux moments, notre rapport à l’espace a changé. Nous sommes conscients maintenant que chaque espace peut faire une différence importante dans nos vies. Nous sommes passés de « vivre dans une maison » à « vivre notre maison ». Merci beaucoup pour tes bons conseils.

Rosita (Colombie)

Je voulais avant toute chose trouver l'équilibre dans ma vie après le départ de mes enfants et d’avoir passé un processus d'épuisement professionnel. Je n'aurais jamais imaginé que l’aspect visuel de ma maison et de mon bureau était un élément aussi important pour me procurer du bien-être. Je dirais maintenant que ce côté émotionnel dans la disposition de ma maison, qui m'est difficile à décrire, est probablement l’aspect le plus fort de ton travail. C'est la touche qui nous amène à nous sentir bien ou moins bien dans notre environnement. Avec toi on a restructuré mon espace de vie et il est devenu apaisant, enveloppant, plein de calme, de bonheur, d’harmonie, de paix, etc. J’ai adorée travailler avec toi.

Nathalie, (Quebec)

Ronny,

nous avons collaboré dans plusieurs projets à l'étape de design et ton aide a toujours  été de  grande valeur pour moi.  Tes  recommandations basées sur la psychologie environnementale et le design thérapeutique ont été utiles pour la finalisation des concepts architecturaux. Mes clients ont apprécié le fait  d'avoir intégré les notions de conception thérapeutique dans leurs bureaux. C'était la première fois qu'Ils considéraient l'humain  comme ressource  primordiale  dans la conception. Ils sont maintenant  conscients que le succès dans leurs affaires dépend du bien-être des employés.  J'espère compter sur ton professionalisme dans des futurs projets.

Martha, Architecte  (Colombie)

Ronny,

Plus qu’un réaménagement, ce processus représente pour moi une occasion pour « apprendre à vivre » ma maison et mon bureau. Tu m’as pris le temps pour m'expliquer les étapes de ton approche et t'en es assurée de ma compréhension. Cela m'a beaucoup rassurée et m'a aidé à me détendre et à apaiser mon anxiété. Ma rencontre avec toi m'a fait comprendre la biophilie et la neuro-architecture comme étant « l’amour du vivant ». Tu m’as montré comment faire de ma maison un refuge. Je n'ai aucun doute que j'ai fait un excellent choix!

Sara, (Québec)

Québec, Canada

designetharmonie@gmail.com

Tél : 1 (418) 571-3796

  • LinkedIn - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • Pinterest - Gris Cercle
DH.png

by Ronny-Runey Roa

COACH EN ENVIRONNEMENT DE VIE